Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

creation de poste en service de placement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Talya

creation de poste en service de placement

Message non lu par Talya » 25 oct. 2013 20:15

Bonjour,
Cela fait maintenant 8 ans que je travaille dans une association qui prend en charge des jeunes de 13 à 21 ans confiés par l ASE.
Jusqu ici j étais affecté au service des majeurs et j avais plus un rôle d educatrice puisque j effectuais le mm boulot que mon collegue educ spe avec un système de référent pour chaque jeune.

Aujourd'hui la direction a enfin entendu mes doléances et souhaite maintenat utiliser mes compétences d As , la commande etant de mettre mon poste à profit pour fluidifier le travail des éducateurs des 2 services (mineurs , majeurs) et que je fasse la liaison entre les services extérieurs et notre association.

Après 8 ans, je dois avouer que j ai la tête dans le guidon et que j ai du mal à definir mes missions sans empieter sur le travail des éducateurs et du chef de service.
Pouvez vous me donner quelques idées ?

Je precise que les mineurs sont placés en famille d accueil (salariés de l assoc) et les majeurs en appartements (le locataire étant l assoc)

Merci de prendre le temps

Talya

Re: creation de poste en service de placement

Message non lu par Talya » 26 oct. 2013 12:27

Pour moi c est comme si jje commençais un nouveau boulot mais avec les mm collègues !!!
Comment me faire une place dans l équipe ??

Répondre