bonjour à tous, je viens de passer les épreuves de selection d'éducateur spé avec succès et je cherche actuellement un employeur pouvant me prendre pendant 3 ans, car je désire suivre la formation par apprentissage.
Sur 100 lettre , seule 15 établissement se sont donner la peine de répondre et tous de manière négative.
Si vous avez vécu la meme galère pour trouver un employeur, répondez moi avant que j'abandonne mes recherches.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage de trois ans
-
anne
Re: stage de trois ans
bonjour
l'année dernière gt dans la meme situation que toi... et malheureusement je n'ai pas trouvé d'employeur... je suis donc actuellement ma formation en voie direct...
lorsque l'on fait par apprentissage ce n'es pas en 4 ans? en tout k en lorraine c comme ca...
bon courage.
l'année dernière gt dans la meme situation que toi... et malheureusement je n'ai pas trouvé d'employeur... je suis donc actuellement ma formation en voie direct...
lorsque l'on fait par apprentissage ce n'es pas en 4 ans? en tout k en lorraine c comme ca...
bon courage.
-
maelle
Re: stage de trois ans
Bonjour, effectivement si tu trouves un employeur pour effectuer ta formation en apprentissage, elle se fera en quatre ans et non trois...Une de mes collègues de promo est dans ce cas, elle est avec nous cette année en première année et l'an prochain, ses cours se chevaucheront entre les cours de première et de seconde année, vu qu'elle est beaucoup moins présente que nous sur les temps de cours...
voilà bon courage à vous deux !
Bises
voilà bon courage à vous deux !
Bises