Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours FPT à Pantin

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as2011

oral concours FPT à Pantin

Message non lu par as2011 » 14 nov. 2013 20:48

Bonjour,

J'ai besoin de renseignements concernant l'oral du concours de la fonction publique à Pantin. Quelqu'un peut il m'expliquer son déroulement, (présentation, temps) ainsi que ce qui est demandé en général?

Merci beaucoup !!!!

Estelle

Re: oral concours FPT à Pantin

Message non lu par Estelle » 15 nov. 2013 09:23

Coucou,

Généralement, tu as qques minutes pr te présenter.

Puis, le jury va te poser pas mal de questions pour pouvoir évaluer ta culture territoriale : comment un maire est-il élu ? Comment fonctionne le CCAS ? Pouvez-vous nous parler de la loi untel. Pourquoi vouloir intégrer la FPT ? ...

Mariam

Message non lu par Mariam » 15 nov. 2013 11:55

Je suis également intéressée pour avoir des infos. Plus que deux semaines pour se préparer sa va être intense.

MELINE

Message non lu par MELINE » 15 nov. 2013 19:28

va sur ce site cnfpt.
Bon courage.

sarah

Message non lu par sarah » 20 nov. 2013 14:01

je vois que je ne suis pas la seule à avoir le réflexe du forum lol!! moi c pareil je suis un peu perdue pour les attendus de l'oral. je sais qu'il faut connaître tt ce qui est en lien avc la fpt. en tout cas si des personnes peuvent partager le déroulement de cette épreuve je suis preneuse aussi. merci d'avance

Répondre