Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
remplacements éduc sans diplome
-
severine
remplacements éduc sans diplome
bonjour à tous, je sais que je vais vous faire réagir et je l'espère bien.
Avec une maîtrise de psychologie clinique et patho + une expérience de stage en IMP, IME, ITEP auprès des enfants et ados, je sais qu'il est possible d'effectuer des remplacements d'éduc ou de moniteurs en tant que personnel non qualifié. Qu'en pensez vous? Avez vous des expériences similaires dans vos connaissances ou vous-même?etc.
Avec une maîtrise de psychologie clinique et patho + une expérience de stage en IMP, IME, ITEP auprès des enfants et ados, je sais qu'il est possible d'effectuer des remplacements d'éduc ou de moniteurs en tant que personnel non qualifié. Qu'en pensez vous? Avez vous des expériences similaires dans vos connaissances ou vous-même?etc.
-
murti
Re: remplacements éduc sans diplome
Même sans tous ses diplomes, tu peut travailler sur un poste éducatif.
le diplome est important pour acceder à un statut mais il ne suffit pas.
C'est l'Homme derrière ce diplome qui est éducateur, et non le diplome.
Pour les résidant c'est ton identité qui est importante, il ne faut pas oublié que tu travaille avec des personne.
le diplome est important pour acceder à un statut mais il ne suffit pas.
C'est l'Homme derrière ce diplome qui est éducateur, et non le diplome.
Pour les résidant c'est ton identité qui est importante, il ne faut pas oublié que tu travaille avec des personne.
-
july
Salut Severine
En effet, il est possible de travailler sans diplôme sur un poste éducatif, c'est mon cas. En attendant de passer les sélection d'ES, je travaille depuis Juin en tant que remplaçante éducatif au sein d'un IME.
voilà
En effet, il est possible de travailler sans diplôme sur un poste éducatif, c'est mon cas. En attendant de passer les sélection d'ES, je travaille depuis Juin en tant que remplaçante éducatif au sein d'un IME.
voilà
-
severine
merci pour ces deux messages plutôt sympathiques car je croyais que j'allais me faire taper sur les doigts par les éduc ou furturs éducs.
Comment avez vous trouvé ces remplacements? candidature spontanée ou autre? à quel poste avez vous postulé?
je suis sur Bordeaux et il y a de nombreuses structures mais aussi beaucoup de monde. merci
Comment avez vous trouvé ces remplacements? candidature spontanée ou autre? à quel poste avez vous postulé?
je suis sur Bordeaux et il y a de nombreuses structures mais aussi beaucoup de monde. merci
-
poline
salut, moi j'ai envoyé des candidatures spontanées aux différentes structures et voilà...., je trouve des remplacements ts les we et vacs scolaires (c'est ce que je voulait).
Bonne chance
Bonne chance
-
severine
salut poline, as-tu un diplôme ou une expérience professionnelle pour postuler?
dans ta lettre tu demandes quel poste?
dans ta lettre tu demandes quel poste?
-
adil
je suis un educateur de village a sos village d'enfants au maroc
-
Aurélie
coucou Adil!
comment as tu fait pour trouver ce job,ça m'interresse!! donne moi plus d'infos stp.Merci d'avance!
comment as tu fait pour trouver ce job,ça m'interresse!! donne moi plus d'infos stp.Merci d'avance!
-
cycy
bonjour à tous
je travail dans un IME sans dilpome, g le statu de pré-stagiaire...
je travail dans un IME sans dilpome, g le statu de pré-stagiaire...
-
emma
Salut !
j'ai moi meme une maitrise de psycho (developpement de l'enfant et de l'adolescent). L'annee derniere je faisais des remplacements et la j'ai trouvé un poste en cdi en tant q moniteur adjoint d'animation. Par contre je sais qu'avec un dess (master 2) tu peux etre employé en tant qu'educ.
j'ai moi meme une maitrise de psycho (developpement de l'enfant et de l'adolescent). L'annee derniere je faisais des remplacements et la j'ai trouvé un poste en cdi en tant q moniteur adjoint d'animation. Par contre je sais qu'avec un dess (master 2) tu peux etre employé en tant qu'educ.