Bonjour,
Je suis assistante sociale et j'ai passé des tests (avec un cabinet de recrutement) pour travailler a la CAF en tant que travailleur social. J'ai été recontacté car j'ai réussi les tests et j'ai un entretien prochainement. Je voulais savoir si des personnes avaient déjà passé cet entretien ? En quoi consiste t-il ? Q'est t-il indispensable de savoir sur cet organisme ? Quelle est la procedure ensuite ?
Merci beaucoup
J'aimerais beaucoup reussir cet entretien et rravailler labas...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien CAF Nord
-
Lilly
Re: Entretien CAF Nord
J'ai passé deux entretiens avec eux dont un cette semaine. Mais je vais plus m'attarder sur le premier qui était un entretien général. Déjà il te faut savoir un peu les politiques sociales que mène la CAF (la COG et connaitre succinctement ses axes de priorité en matière de développement de l'offre). Moi j'avais eu le droit dans le panel de question à: Présentez vous ? Quelles sont vos motivations pour travailler à la CAF ? Pourquoi j'ai choisi ma formation ? C'est quoi pour vous le travail d'équipe ? Savez vous gérer un conflit etc, atouts et difficultés.
Bon courage !
Bon courage !
-
rachel
Anneso : les tests n'étaient pas vraiment des tests écrits mais plus une présentation de mon parcours, et de ma personnalité. J'ai egalement du choisir differents adjectifs qui me correspondaient parmis une liste apres ils analysaient mes resultats (pour vour comment j'etais quand je travaillais, et rnsuite c'etais des suites logiques a completer...
Merci Lilly, et pour quelle caf a tu passés tes entretiens? Quand auras-tu un retour ?
Je vais bien travaillais ca pour mon entretien..
Merci Lilly, et pour quelle caf a tu passés tes entretiens? Quand auras-tu un retour ?
Je vais bien travaillais ca pour mon entretien..
-
Lilly
Non, toujours pas, ça devient long ! Et de ton côté ?
Si tu veux on peut se tenir au courant, voici mon adresse mail (datant du lycée désolé pour le contenu lol) makeyourdreams59@hotmail.fr
Si tu veux on peut se tenir au courant, voici mon adresse mail (datant du lycée désolé pour le contenu lol) makeyourdreams59@hotmail.fr