bonjour je travaille dans une maison de retraite en cdi depuis plus de 10 ans et le directeur me propose d'être stagiaire puis titulaire...j'ai 56 ans et je souhaite savoir si le faite de passer d'un CDI à stagiaire n'est pas un risque pour moi voir problématique (ou) en vue de me coller une faute professionnelle (ou) pour des raisons de santé.merci pour votre réponse cordialement.
Mme duc
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stagiaire
-
Géraldine, ASS
Re: stagiaire
Bonjour, je ne suis pas experte, mais il me semble que c'est plutôt une bonne nouvelle pour vous, parce que en étant stagiaire plus après titulaire, vous intégrez une fonction publique et vous êtes payé aux échelons et avec (je pense) votre ancienneté vous aurez le salaire correspondant. En fait il faudrait que vous vous renseignez par rapport à vos conditions de travail, si vous aurez le même salaire ou si vous repartez de "zéro", qu'est qui change je sais pas mais à priori, je trouve pas que ce soit une mauvaise chose. D'autre personnes vous donneront un avis, cordialement