Bonjour, j'aimerai proposer une TISF pour une mère qui vit seule avec un enfant handicapé.
j'ai appelé l'association en question et je n'ai rien compris, elle me demande de faire une grille CASU? et un bulletin de situation. J'en ai parlé à des collègues et elles ne savent pas non plus!
help please
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accompagnement TISF, grille CASU?
-
Emy
Re: accompagnement TISF, grille CASU?
Bonjour Hélène,
une fiche CASU est une fiche que l'on peut établir via un logiciel spécifique. Nous avons eu ce logiciel par le conseil général. C'est une fiche qui regroupe l'état civil, la composition familiale, la situation locative ainsi qu'une fiche budgétaire détaillée. Dans le 92 (département où je travaille) c'est ce qu'on utilise principalement pour faire des demandes d'aide fi. Je suppose qu'elle existe dans d'autres départements mais sans certitude. De plus, il me semble (mais là aussi je n'en suis pas sûre) que c'est une fiche plutôt obsolète...
En espérant t'avoir aidé.
Bonne journée
une fiche CASU est une fiche que l'on peut établir via un logiciel spécifique. Nous avons eu ce logiciel par le conseil général. C'est une fiche qui regroupe l'état civil, la composition familiale, la situation locative ainsi qu'une fiche budgétaire détaillée. Dans le 92 (département où je travaille) c'est ce qu'on utilise principalement pour faire des demandes d'aide fi. Je suppose qu'elle existe dans d'autres départements mais sans certitude. De plus, il me semble (mais là aussi je n'en suis pas sûre) que c'est une fiche plutôt obsolète...
En espérant t'avoir aidé.
Bonne journée