Bonjour à tous,
je suis en stage ISIC de 3e année et j'aurais voulu avoir quelques informations.
Est-ce que ma participation à une journée d'information organisée par ma structure peut constituer ma situation d'ISIC ? Je ne suis pas à l'initiative de la démarche, mais j'y participe.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC 3e année
-
Delphine
Re: ISIC 3e année
Ben je veux bien t'aider mais là ....!!
Je pense que tout dépend si tu fais partie de l'organisation de cette journée d'informations ou pas!
Tu devrais appeler ton école parce que là je peux pas t'aider plus vu que tu n'en dis pas grand chose.
Bonne chance.
Je pense que tout dépend si tu fais partie de l'organisation de cette journée d'informations ou pas!
Tu devrais appeler ton école parce que là je peux pas t'aider plus vu que tu n'en dis pas grand chose.
Bonne chance.
-
ASS
Re: ISIC 3e année
Bonjour,
Bien sur que oui tu n'es pas obligée d'être à l'initiative de l'ISIC. Par exemple moi j'ai répondu a une demande de l'ARS! Certains étudiants continuent même une ISIC déjà mis en place. Le tout étant de savoir correctement expliquer ta démarche, ce que tu as apporté, ...
Bonne journée.
Bien sur que oui tu n'es pas obligée d'être à l'initiative de l'ISIC. Par exemple moi j'ai répondu a une demande de l'ARS! Certains étudiants continuent même une ISIC déjà mis en place. Le tout étant de savoir correctement expliquer ta démarche, ce que tu as apporté, ...
Bonne journée.