Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

indemnités chômage aide

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ss

indemnités chômage aide

Message non lu par Ss » 12 avr. 2014 20:39

Bonjour , je ne sais pas trop si je m'adresse au bon endroit, je suis un peu perdue ;)

J'occupais depuis début septembre un poste d'assistante d'éducation,et ça ne va plus enfin bref on me propose soit de démissionner soit de me licencier, je sais bien que je démissionne je n'aurai pas d'indemnités..

Je travaille depuis le 2 septembre jusqu'au 10 avril j'étais à 20 heures par semaine et j'ai effectué un peu plus des 610 heures ouvrant droit aux allocs..

Je voulais savoir s'il était possible de savoir à peu près combien de temps je pourrais être indemnisé et quel pourcentage de mon salaire j'aurai , si vous aviez un ordre d'idée quoi car je suis vraiment paumée..

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire

Bonne soirée

chômeuse

Re: indemnités chômage aide

Message non lu par chômeuse » 14 avr. 2014 09:27

Tu toucheras 60% de ton ancien salaire brut.
Bon courage.

ASN

Re: indemnités chômage aide

Message non lu par ASN » 14 avr. 2014 11:54

Le mieux est de vous adresser à direction départementale du travail ou inspection du travail de votre département.
Vous aurez plus de détails juridiques précis sur votre sitaution.

Répondre