Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
-
elise
rapport de stage
bonjour, je suis en premiere année es, j'ai bientot fini mon stage, mais a l'ecole personne ns a dit comment rediger un rapport de stage, si qqun peux me filer des tuyaux c'est cool!
-
pauline
Re: rapport de stage
Coucou,
Bon les rédactions dépendent des écoles mais souvent il y a une première partie ou tu décris l'organisation de ta structure (statut, financement, description, organisation, personnel, projet pédagogique de l'établissement) et puis une seconde partie ou tu parles plus de ton stage (projet de stage, mise en oeuvre, les difficultés rencontrées, ce qui t'a interrogé, l'acquisition de connaissances ...)
Renseigne toi bien auprès de ton école,
bonne chance
Bon les rédactions dépendent des écoles mais souvent il y a une première partie ou tu décris l'organisation de ta structure (statut, financement, description, organisation, personnel, projet pédagogique de l'établissement) et puis une seconde partie ou tu parles plus de ton stage (projet de stage, mise en oeuvre, les difficultés rencontrées, ce qui t'a interrogé, l'acquisition de connaissances ...)
Renseigne toi bien auprès de ton école,
bonne chance