Bonjour je suis admise pour la rentree septembre 2014
J ai renvoye les papiers pour qu'ils puissent prelever l'argent etc..
J aimerais savoir quand se font les demande de bourse du conseil regionale
Et si l'irts va nous renvoyer un papier de confirmation d'inscription ou quoi.. merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts valenciennes
-
marie
Re: irts valenciennes
Félicitations pour ton admission
Pour les bourses du conseil régional du nord pas de calais, les inscriptions se font en août pour un début de versement en novembre
En ce qui concerne plus précisément Valenciennes, je ne saurais pas te réponde, peut-être d'autres auront-ils de meilleures informations
Pour les bourses du conseil régional du nord pas de calais, les inscriptions se font en août pour un début de versement en novembre
En ce qui concerne plus précisément Valenciennes, je ne saurais pas te réponde, peut-être d'autres auront-ils de meilleures informations
-
laura2404
Merci beaucoup
Ah d'accord je pensais que ça se faisait plus tôt comme le crous en ft
Merci pour tes infos j'espere que d'autres pourrons m'eclairer par rapport a Valenciennes
Ah d'accord je pensais que ça se faisait plus tôt comme le crous en ft
Merci pour tes infos j'espere que d'autres pourrons m'eclairer par rapport a Valenciennes
-
Romane
Salut Laura, je fais également ma rentrée 2014 à l'IRTS de Valenciennes.
Si ca t'intéresse on peut échanger par Facebook . Je te laisse le miens : Romàne Santràiine.
Salut
Si ca t'intéresse on peut échanger par Facebook . Je te laisse le miens : Romàne Santràiine.
Salut