Bonjour à tous,
J'ai passé les épreuves au concours d'ASS , j'ai réussi mes épreuves d'admissibilité et maintenant je vais aux oraux et j'aimerais mettre dans mon proet de formation que je souhaiterais exrcer en milieu carcéral. mais en lisant les posts j'ai vu qu'apparement il n' y avait plus d'AS en prison mais que des CIP. est-ce vrai? j'aimerais avoir confirmation . merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exuiste t'il des assistantes de service social en prison pour les détenus?
-
ASS
Re: exuiste t'il des assistantes de service social en prison pour les détenus?
bonsoir,
Je ne peux te répondre; mais sur le forum, il y a un espace pour les éducateurs de la PJJ, qui travaillent en prison. peut-être, eux, ils pourront un peu mieux t'éclairer.
Bonne soirée
ASS
Je ne peux te répondre; mais sur le forum, il y a un espace pour les éducateurs de la PJJ, qui travaillent en prison. peut-être, eux, ils pourront un peu mieux t'éclairer.
Bonne soirée
ASS
-
Emilie
-
Emilie
Re: exuiste t'il des assistantes de service social en prison pour les détenus?
Je vous ecris juste pour vous dire que j'ai eu ma réponse. il y a bien une Assistante de service social en prison, pour les detenus du coté de chez moi , mais après j'ai un doute si elle est la depuis longtemps ou par rapport à ce que j'avais lu qui datait de 2010 , si il n' y en a plus aucune et que c'est une Assistante de service sociale qui a accepté les missions de Conseiller d'insertion et de probation. J'ai eu ma rerponse en appelant la prison de ma région et j'ai eu la confirmation d'une assistante sociale qui exerce au Centre médico psychologique de ma localité.
voila
merci à toi ASS
voila
merci à toi ASS