Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ETSUP
-
Mama
oral ETSUP
Bonjour à tous... J'ai eu l'écrit de l'etsup. Je passe l'oral le 7 mars. JE vois en gros ce qu'ils peuvent attendre de nous, mais si quelqu'un avait des précisions sur l'oral de cette école, ça serait cool de me faire signe. Merci d'avance. Hasta luego
-
sylvia
Re: oral ETSUP
hello, moi aussi j'ai eu l'écrit
et je passe l'oral le 8 mars. je ne sais pas grand chose sur le déroulement de l'oral tout ce que je peux te dire c'est qu'il dure 45 min!!! je pense que c'est comme dans les autres écoles: parcours personnel, expériences, motivations, connaissances sur le métier, positionnement par rapport à l'actualité, etc...
si quelqu'un l'a déjà vécu, tenez nous au courant. MERCI.
et je passe l'oral le 8 mars. je ne sais pas grand chose sur le déroulement de l'oral tout ce que je peux te dire c'est qu'il dure 45 min!!! je pense que c'est comme dans les autres écoles: parcours personnel, expériences, motivations, connaissances sur le métier, positionnement par rapport à l'actualité, etc...
si quelqu'un l'a déjà vécu, tenez nous au courant. MERCI.
-
Célia
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai passé l'oral de l'ETSUP;
J'en suis sortie mal à l'aise.
Et vous comment cela c'est passé?
Célia
Aujourd'hui, j'ai passé l'oral de l'ETSUP;
J'en suis sortie mal à l'aise.
Et vous comment cela c'est passé?
Célia
-
Mama
ça y est, je l'ai aussi passé. ça a été...mais après tout dépend de leurs critères! On verra bien. et pour ceux et celles qui le passent d'ici peu: courage, restez vous-mêmes, soyez détendu, ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête!
-
ela
Mama peux tu STP nous donner des exemples de questions qui t on été posés merci d'avance!
-
Mama
Hum.... Je crois que j'ai lu trop tard le dernier mot!! Je pense que les oraux sont finis. Je suis vraiment désolée. BOn courage pour l'attente des résultats! :tv)