Bonjour,
J'envoie ce message car j'ai besoin de soutien et d'aide.
Je suis actuellement étudiante a Paris, et je ne pourrais pas poursuivre ma formation car ma situation financière est critique.
J'ai donc envoyé un courrier a l'irfss de limoges pour leur demander a intégrer des septembre 2014, la promo de deuxième année. Mais mme Boudy me dit qu'elle ne pourra pas me donner de réponse avant septembre ! Car elle ne sait pas si un élève va quitter la promotion.
C'est pourquoi, je vous sollicite pour m'aider a savoir si vous savez si un élève de première année va quitter la formation ?
Merci beaucoup pour votre aide
Delphine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ass limoges croix rouge
-
AS2
Re: Ass limoges croix rouge
Bonjour,
Je suis à Limoges en première année.. Et je ne pense pas que quelqu'un va quitter la formation..
-
dudu
Bonsoir,
es tu contente de l'école de Limoges ?
merci beaucoup
es tu contente de l'école de Limoges ?
merci beaucoup
-
AS
Honnêtement j'en suis déçue.. Après c'est comme dans la majorité des écoles il faut se débrouiller tout seul et ne pas attendre après eux notamment pour les stages très dur à trouver..
-
ange
bonjour,
j'enchaine le sujet en demandant si il y des désistements de la deuxieme à la troisième année ou pas? je suis de l'irts de poitiers et je souhaite intégrer l'école de limoges...mais je dois attendre les résultats du DE
si il y avait quelqu'un qui veut échanger pour une troisième année à l'irts de poitiers je suis preneuse envoyez moi un mail
mercii
j'enchaine le sujet en demandant si il y des désistements de la deuxieme à la troisième année ou pas? je suis de l'irts de poitiers et je souhaite intégrer l'école de limoges...mais je dois attendre les résultats du DE