Je travail en remplacement sur un établissement qui accueil des personnes handicapées mentales. Je dois faire des demandes aides financières auprès du CG via le CCAS pour permettre à certaines de ces personnes d'intégrer l'établissement. J'aimerai connaitre la procédure.
Une fois la candidature retenue je dois faire une demande d'aide sociale auprès du CCAS. Pourriez-vous me dire comment remplir cette demande! Visiblement je dois également faire une demande auprès de la MDPH pourtant certaine ont déjà une orientation. Pour cette dernière partie je ne comprends pas pourquoi je dois faire une demande et si il y à une procédure simplifiée ou si je dois refaire un dossier complet. d'après ce que j'ai compris je dois intégrer à cette demande la synthèse de l'équipe qui à accompagner cette personne lors du stage qu'elle aura fait dans la structure afin de démontrer que celle-ci lui correspond. Alors, mon autre question est la suivante. La personne doit déjà avoir une orientation pour un foyer pour faire le stage mais je dois, si tout c'est bien passé refaire une demande?????????
Help!
Merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)