Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aller à l'encontre des étudiants et diplômé(e)s

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JEAN

aller à l'encontre des étudiants et diplômé(e)s

Message non lu par JEAN » 05 juin 2014 22:54

Bonsoir à tous et à toutes

A partir de septembre 2014, je vais fréquenter l'IRTS LR, sur le site de Perpignan.
J'aimerai entrer en contact avec des étudiants de ce site ainsi que des personnes diplômées depuis peu, afin d'échanger notamment.

L'image de l'ASS véhicule des valeurs justement dans l'échange.

Merci d'avance de favoriser le relationnel. Nous nous enrichirons mutuellement de nos expériences et de nos savoirs.

Donc à très bientôt.

Vous pouvez me joindre à cette adresse e.mail : edad66patricia@gmail.com :) :blabla:

Elo

Re: aller à l'encontre des étudiants et diplômé(e)s

Message non lu par Elo » 06 juin 2014 11:21

Bonjour,

Juste une petite suggestion pour que tu ais plus de réponse à ton message : Ton titre ne me semble pas adapté à ce que tu souhaite, tu veux aller "à l'encontre" des étudiants ou "à la rencontre" ???

Bon courage pour ta formation.
Cordialement.
Elo

JEAN

Message non lu par JEAN » 06 juin 2014 16:20

Bonjour Elo

Oups ! en effet, c'est une erreur, je souhaite aller à la rencontre des étudiants et des jeunes diplômées !

Avec toutes mes excuses.

Cordialement

Patricia :)

JEAN

Message non lu par JEAN » 07 juin 2014 09:44

Oui Sophie en quelque sorte c'est cela.

Es-tu une étudiante de l'IRTS LR ?

Si oui souhaiteras-tu correspondre avec moi ?

A bientôt j'espère.

Patricia :)

Répondre