Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire dans la FPT / CG
-
LISE
Salaire dans la FPT / CG
Bonjour,
Je me dis qu'il serait peut-être intéressant de créer un poste qui renseignerait des salaires dans la FPT et notamment au CG.
Pour celles et ceux qui souhaitent y participer, pouvez-vous indiquer :
1- le département dans lequel vous travaillez,
2 - si vous êtes titulaire ou contractuel,
3 - votre échelon,
4 - votre paye.
Merci beaucoup. Ce post pourra certainement intéresser les jeunes pros qui cherchent du travail mais aussi ceux qui cherchent à bouger.
Je me dis qu'il serait peut-être intéressant de créer un poste qui renseignerait des salaires dans la FPT et notamment au CG.
Pour celles et ceux qui souhaitent y participer, pouvez-vous indiquer :
1- le département dans lequel vous travaillez,
2 - si vous êtes titulaire ou contractuel,
3 - votre échelon,
4 - votre paye.
Merci beaucoup. Ce post pourra certainement intéresser les jeunes pros qui cherchent du travail mais aussi ceux qui cherchent à bouger.
-
Ass94
Re: Salaire dans la FPT / CG
Bonne idée !
Me concernant ; Conseil général du val de marne (94 région parisienne) : je viens de passer stagiaire suite à la réussite du concours sur titre : salaire au démarrage en tant que contractuel 1520 € net avec tickets resto, au bout d'un an je suis passé à 1585 € net toujours sous le statut contractuel et là en étant stagiaire je suis à 1679 € net
au niveau des congés : 40 jours de CA par an soit 8 semaines et j'ai 2 RTT par mois en plus que j'ai choisi sous la forme d'un vendredi sur deux
prime d'installation : 2170 € net mais il me semble que c'est uniquement pour la région parisienne lorsqu'on obtient le concours
Une prime dans l'année en novembbre de 380 € pour tous les agents contractuels, stagiaires ou titulaires.
Voilà en gros
Me concernant ; Conseil général du val de marne (94 région parisienne) : je viens de passer stagiaire suite à la réussite du concours sur titre : salaire au démarrage en tant que contractuel 1520 € net avec tickets resto, au bout d'un an je suis passé à 1585 € net toujours sous le statut contractuel et là en étant stagiaire je suis à 1679 € net
au niveau des congés : 40 jours de CA par an soit 8 semaines et j'ai 2 RTT par mois en plus que j'ai choisi sous la forme d'un vendredi sur deux
prime d'installation : 2170 € net mais il me semble que c'est uniquement pour la région parisienne lorsqu'on obtient le concours
Une prime dans l'année en novembbre de 380 € pour tous les agents contractuels, stagiaires ou titulaires.
Voilà en gros
-
Ass93
C'est vrai que c'est une bonne idée 
Pour ma part :
1 - je travaille dans le 93
2 - je suis titulaire
3 - echelon 5
4 - je gagne environ 1900 € / mois (primes non comprises)
Pour ma part :
1 - je travaille dans le 93
2 - je suis titulaire
3 - echelon 5
4 - je gagne environ 1900 € / mois (primes non comprises)
-
LISE
JE bosse dans une mairie du 92
échelon 7 : 1920€ net + un 13 ème mois
échelon 7 : 1920€ net + un 13 ème mois
-
AS PANAME
je suis AS à la DASES (Département de Paris).
Echelon 6 et je touche 1894.74 euros par mois
prime en juin entre 300 et 400 euros
prime en décembre entre 300 et 600 euros
Echelon 6 et je touche 1894.74 euros par mois
prime en juin entre 300 et 400 euros
prime en décembre entre 300 et 600 euros
-
As
Vos salaires me font rêver
As dans un CCAS en Isère
échelon 1 salaire net : 1200€ et un 13ème mois
As dans un CCAS en Isère
échelon 1 salaire net : 1200€ et un 13ème mois
-
cat
40 jours de CA par an? comment c est possible ça? jamais vu!
attention, les salaires de région parisienne sont logiquement un peu plus élevés qu'en province...
attention, les salaires de région parisienne sont logiquement un peu plus élevés qu'en province...
-
lom
hello, message pour AS PANAM, comment fais-tu pour gagner 1820 euros net à la DASES?? moi je suis ASE (éduc spé) dans un foyer de l'enfance de la DASES à Paris, je suis au 6ème échelon (indice majoré 397) et mon salaire net sans les primes de dimanche est de 1737 euros pil poil!! et encore j'ai une prime d’internat mensuelle de 60.19 euros!! Quelle est ton secret???? lol
-
AS PANAME
Moi se sont le prix des loyers en Isère qui me font rêver!!Et oui, on ne peut pas tout avoir....
Lom, nous n'avons que 157 euros de différence!Plus sérieusement....J'en sais rien...mes notations annuelles peut-être....
Les coulisses de la DASES étant impénétrables,je ne vois pas d'autre explication...Tu sais j'ai des collègues qui ont des 700 euros de prime à Noel alors que d'autre n'ont que 200....TROP BIZARRE
Lom, nous n'avons que 157 euros de différence!Plus sérieusement....J'en sais rien...mes notations annuelles peut-être....
Les coulisses de la DASES étant impénétrables,je ne vois pas d'autre explication...Tu sais j'ai des collègues qui ont des 700 euros de prime à Noel alors que d'autre n'ont que 200....TROP BIZARRE