Bonjour à toutes,
Je vous écrit afin d'avoir des renseignements sur le recrutement du CG93.
Au début du mois de Mai 2014, une offre d'emploi est apparut sur internet. Il s'agissait de 6 postes en polyvalence à Dugny, Drancy, la Courneuve, Sevran,Monteuil.
J'ai eu au téléphone la responsable du recrutement la semaine dernière qui m'a dit que la sélection n'était pas encore faite.
J'ai un doute car sur le forum certaines disent avoir été en entretien et même prise.
Je n'ai pas de nouvelle de mon coté. Rassurez moi svp.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement CG 93
-
Moi
Re: recrutement CG 93
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris, tu as passé un entretien ou non?
Moi j'ai passé un entretien au cg 93 mi mai et toujours pas de réponse..
Je n'ai pas très bien compris, tu as passé un entretien ou non?
Moi j'ai passé un entretien au cg 93 mi mai et toujours pas de réponse..
-
AS au chomage
Bonjour,
Je n'ai pas été contacté et donc pas d'entretien. La responsable m'a dit qu'elle n'avait pas fait de sélection. Or, certaines ont été en entretien. Je me pose des questions!!!.
Si j'ai bien compris, il y a donc eu une sélection.
Alors pourquoi ne me m'a telle pas dit? si mon cv n'a pas été sélectionné, j'aurai souhaité qu'elle me le dise.
Je te remercie pour ta réponse MOI.
Je n'ai pas été contacté et donc pas d'entretien. La responsable m'a dit qu'elle n'avait pas fait de sélection. Or, certaines ont été en entretien. Je me pose des questions!!!.
Si j'ai bien compris, il y a donc eu une sélection.
Alors pourquoi ne me m'a telle pas dit? si mon cv n'a pas été sélectionné, j'aurai souhaité qu'elle me le dise.
Je te remercie pour ta réponse MOI.
-
MOI
Bonsoir,
Finalement, j'ai appelé aujourd'hui et c'est bon, ma candidature à été retenue.
Tu avais envoyé ta candidature au mois de mai ou tu viens de l'envoyer la semaine dernière?
Bon courage pour l'attente. Je crois que le processus de recrutement est assez long donc ne t'inquiète pas trop quand même.
Bonne soirée
Finalement, j'ai appelé aujourd'hui et c'est bon, ma candidature à été retenue.
Tu avais envoyé ta candidature au mois de mai ou tu viens de l'envoyer la semaine dernière?
Bon courage pour l'attente. Je crois que le processus de recrutement est assez long donc ne t'inquiète pas trop quand même.
Bonne soirée
-
AS au chômage
Bonjour,
Je te remercie pour le soutien. En ce qui me concerne, j'ai envoyé ma candidature mi mai 2014. Pas de réponse à ce jour soit 1 mois après.
La responsable dit ne pas avoir fait de nouvelle sélection et que les prochains entretiens sont prévus mi juillet 2014.
Je doute que mon cv corresponde à leur attente car j'aurai été appelé. Je commence à désespérer.
Je te félicite tout de même pour ton recrutement.
Je te remercie pour le soutien. En ce qui me concerne, j'ai envoyé ma candidature mi mai 2014. Pas de réponse à ce jour soit 1 mois après.
La responsable dit ne pas avoir fait de nouvelle sélection et que les prochains entretiens sont prévus mi juillet 2014.
Je doute que mon cv corresponde à leur attente car j'aurai été appelé. Je commence à désespérer.
Je te félicite tout de même pour ton recrutement.
-
MOI
Bonjour,
Ok. Effectivement, moi j'avais envoyé une candidature spontanée début mai, quelques jours avant la parution de l'offre. Du coup ils m'ont appelé quelques jours après (vers le 10 mai) et j'ai été reçu en entretien mi mai.
Je viens seulement d'avoir la réponse alors tu vois, c'est long!
Peut-être que tu seras appelé pour la session de juillet?
Sinon tu recherches dans quel autre secteur?
Bon courage pour la suite.
Ok. Effectivement, moi j'avais envoyé une candidature spontanée début mai, quelques jours avant la parution de l'offre. Du coup ils m'ont appelé quelques jours après (vers le 10 mai) et j'ai été reçu en entretien mi mai.
Je viens seulement d'avoir la réponse alors tu vois, c'est long!
Peut-être que tu seras appelé pour la session de juillet?
Sinon tu recherches dans quel autre secteur?
Bon courage pour la suite.
-
as au chomage
Bonjour,
Comme tu dis, c'est long donc patience!!!.
Je n'ai pas de préférence excepté que j'ai envie de découvrir un secteur autre que l'handicap et le secteur hospitalier que je connais bien ( j'ai été secrétaire médicale, PARMS au Samu).
Je continue a chercher et espérer le cg.
Merci pour tes réponses et réconfort.
Comme tu dis, c'est long donc patience!!!.
Je n'ai pas de préférence excepté que j'ai envie de découvrir un secteur autre que l'handicap et le secteur hospitalier que je connais bien ( j'ai été secrétaire médicale, PARMS au Samu).
Je continue a chercher et espérer le cg.
Merci pour tes réponses et réconfort.
-
ass93
slt moi,
tu as été pour quelle ville?
Car mo aussi j'a passé les entretiens mi-mai et j'ai étéretenu, je commence début juillet
tu as été pour quelle ville?
Car mo aussi j'a passé les entretiens mi-mai et j'ai étéretenu, je commence début juillet