Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

[Marseille / Stage 3ème année] Recherche stage de 3ème année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NotYet

[Marseille / Stage 3ème année] Recherche stage de 3ème année

Message non lu par NotYet » 23 juin 2014 22:32

Bonjour,
Je suis actuellement en formation d'Assistant de Service Social, et je suis en pleine recherches de mon stage à responsabilités de 3ème année qui doit débuter au mois de Septembre.

Toutes mes demandes essuient des refus catégoriques, même après des relances ... ce n'est pourtant pas faute de multiplier les recherches ... le contexte actuel est rude ...

Je privilégie actuellement mes recherches de stage dans le secteur de l'enfance/famille sur Marseille ... mais je reste ouverte à d'autres propositions :) !

Je suis sérieuse, motivée et autonome. Si vous avez des pistes ou des propositions je suis preneuse, et je remercie les personnes qui prendront le temps de lire ce message :) !
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée :) !

Répondre