Bonjour,
alors voila...
je suis etudiante en 1ere année de formation Es et je suis en ce moment à la recherche de mon stage de 2e année...
j'aimerai faire ce stage dans un chrs...seuelement dans le nord pas-de-calais il ya a enormement d'adresse et les precisions quand à la population aceuillis etc... sont tres difficile à trouver !!!
c pour ca que je me permet de poster un msg que ce forum.
y aurai t-il certains d'entre vous qui connnaisse, pour y avoir travailler, des CHRS dans le nord pas-de-calais et qui pourrai un peu m'en parler...
merci beaucoup d'avance ! :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage CHRS Nord pad-de-calais
-
delphine
Re: stage CHRS Nord pad-de-calais
bonsoir,
va sur le site de la fnars tu vera en les contactant les adresses de chrs...
delphine
va sur le site de la fnars tu vera en les contactant les adresses de chrs...
delphine
-
Céline
Salut Luness!!
Je suis originaire du Pas de Calais, je sais qu'il y a un CHRS sur la ville d'Annezin, Béthune aussi et un à Lens également.
Petit conseil tu peux aussi aller à l'ANPE et oui!! ils ont normalement un classeur avec toutes les adresses des différents établissements sociaux de la région.
Bon stage et à Bientot Céline
Je suis originaire du Pas de Calais, je sais qu'il y a un CHRS sur la ville d'Annezin, Béthune aussi et un à Lens également.
Petit conseil tu peux aussi aller à l'ANPE et oui!! ils ont normalement un classeur avec toutes les adresses des différents établissements sociaux de la région.
Bon stage et à Bientot Céline
-
aurélie