Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres de prepa concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ju

vends livres de prepa concours

Message non lu par Ju » 01 juil. 2014 14:42

Comme je rentre à l'école en septembre je vends des livres de préparation aux concours :

- Je prépare, La culture générale sanitaire et sociale, fiche de cours et QCM corrigés 2013 (livre vert) 7€

- Studyrama, Tests psychotechniques (livre blanc et jaune) 10€

- Admis, concours ASS-ES-EJE-ME, tests psychotechniques et de personnalité (livre orange) 8€

- Travail social, les concours d'entrée, tout-en-un, 2014 (livre vert-bleu-rouge) 9.50€

- Studyrama, Top chrono, le résumé de texte, concours sociaux
(petit livre) 5.50€

Tous les livres sont en très bon état. Bien sur ils ont étés utilisé mais ils n'y a que des traces de crayons de papiers.
Sauf le tout en un 2014 qui est surligné à certains endroits.

Possibilité d'achat à l'unité ou groupé. Je laisse l'ensemble à 35€ au lieu de 40.

Possibilité d'envoi mais dans ce cas je rajoute le prix du frais de port
Je suis de la région toulousaine.

ju

Re: vends livres de prepa concours

Message non lu par ju » 10 juil. 2014 19:08

Je me déplace également souvent (le week end) dans les landes a mont de marsan. Et a la rentrée en septembre je serai a Poitiers

ju

Message non lu par ju » 24 juil. 2014 19:16

Tous mes livres sont toujours à vendre vous pouvez me contacter a mon adresse mail Justine.yahiaoui@gmail.com :)

ju

Message non lu par ju » 27 août 2014 12:09

Bonjour tous le monde. La période des concours approche je relance donc le sujet...
Le livre tout en un 2014 a été vendu les autres sont toujours dispo. Je suis dans la région toulousaine encore une semaine. A partir du 8 septembre je serais a poitiers.
N hesitez pas a me contacter je le redis mes livres sont tous en très bon état !:)

Titina

Message non lu par Titina » 31 août 2014 22:24

Bonjour,

Je serais éventuellement intéressée par tous tes livres.

A combien me reviendrait l'ensemble (j'habite dans le rhone) ?

Cordialement,

Titina

Ju

Message non lu par Ju » 01 sept. 2014 13:11

Bonjour Titina,
je fais le tout à 25€ (puisque j'ai déjà vendu un livre) + le prix des frais de port (il faut que j'aille à la poste pour le savoir

Cordialement

Répondre