Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage de 4ème année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
azerty

stage de 4ème année

Message non lu par azerty » 03 juil. 2014 13:52

salut!

dites, pour ceux et celles qui sont recalés pour 2014, avez-vous commencé à chercher un stage pour votre 4ème année?

Je n'ai pas encore les résultats, mais j'ai de forts doutes concernant ma réussite au diplôme, du coup, je commence à angoisser par rapport au fait de trouver un stage d'ici septembre-octobre.

Je me dis que c'est un peu tard pour commencer à chercher.

Pauline

Re: stage de 4ème année

Message non lu par Pauline » 04 juil. 2014 10:54

Bonjour Azerty,

Tu peux commencer à chercher un stage déjà maintenant pour l'année prochaine. je m'explique, en septembre-octobre il est encore temps, mais c'est compliquer parce que les nouveaux 3èmes années recherchent également pour ceux qui n'ont pas encore trouver. J'ai du refaire un stage parce que je n'ai pas eu mon diplôme et ce fut compliqué. Si tu as moins de 25 ans, tu peux également faire un service civique.
Mais un conseil attends d'avoir les résultats, on ne sait jamais, tu pourrais avoir une bonne surprise.

Je te le souhaite,
Je suis de tout coeur avec toi, je suis moi aussi en attente des résultats.
Pauline

Répondre