Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente de livres DEASS+ Concours + Mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jeune diplômée

Vente de livres DEASS+ Concours + Mémoire

Message non lu par Jeune diplômée » 15 juil. 2014 19:14

Bonjour à tous,

Jeune diplômée je vous propose des livres qui m'ont été utiles avant et pendant la formation.

Pour la préparation au concours d'ASS:

- Je prépare l'examen d'entrée dans les centres de formation en travail social- Ed 2010/2011- DUNOD
(Présentation des métiers, Culture G, Thèmes sanitaires et sociaux, Méthodologie, Sujets corrigés) ------------------------------ 13€

- Concours sociaux Epreuves Orales ASS ,ES ,ME, AMP- Ed MASSON ---------------------- 13€

- Admis en école du travail social- Concours ASS, ES, EJE Epreuves orales, 2011 VUIBERT------10€

- DEASS DC2 Expertise sociale- 3e Ed,
VUIBERT -------------------------------17€

- DEASS DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles- 2e Ed, VUIBERT-------13€

- Maxi fiches DC1 intervention professionnelle en service social, DUNOD -------------------13€
(je vous le conseille fortement pour ISAP/ISIC/AE)

- Mémoire sur les violences conjugales
Violences envers les femmes : Réalité complexe et nouveaux enjeux dans un monde en transformation, Sous la direction de M. RINFRET-RAYNOR, Presses de l'Université du Québec --30€

- Enfin, un livre d'humour sur le travail social
Petit lexique pour l'usage du travailleur social- Conseils aux travailleurs sociaux et aux bénéficiaires du travail social---------------6€
Les frais de port seront pour chacun des livres de 2,10€

Les livres sont en excellent état :)
Si intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un mail à:
mobidik2@hotmail.com

Cordialement,

SouM.

Jeune diplômée

Re: Vente de livres DEASS+ Concours + Mémoire

Message non lu par Jeune diplômée » 31 août 2014 06:56

Bonjour à tous,

Information sur les livres restants toujours à la vente:

- Violences envers les femmes : Réalité complexe et nouveaux enjeux dans un monde en transformation, Sous la direction de M. RINFRET-RAYNOR, Presses de l'Université du Québec - 30€

- DEASS DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles- 2e Ed, VUIBERT - 13€

Pour la préparation au concours d'ASS:

- Je prépare l'examen d'entrée dans les centres de formation en travail social- Ed 2010/2011- DUNOD
(Présentation des métiers, Culture G, Thèmes sanitaires et sociaux, Méthodologie, Sujets corrigés) - 13€

- Concours sociaux Epreuves Orales ASS ,ES ,ME, AMP- Ed MASSON - 13€

- Admis en école du travail social- Concours ASS, ES, EJE Epreuves orales, 2011 VUIBERT - 10€

Petit lexique pour l'usage du travailleur social- Conseils aux travailleurs sociaux et aux bénéficiaires du travail social - 6€

Les livres sont bien évidemment en excellent état, alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à : mobidik2@hotmail.com

Bien cordialement,

SouM.

Répondre