Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi service social entreprise

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
As en recherche d'emploi

emploi service social entreprise

Message non lu par As en recherche d'emploi » 28 juil. 2014 21:42

Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car je suis désespérée.
Je suis au chômage depuis 3 mois et je recherche un emploi en service social inter-entreprise en Ile de France.Je n'ai que 12 mois d'ancienneté dans la profession.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Savez-vous si certains service social inter entreprise recherche des AS? Ou puis -je m'adresser?
Je vous remercie par avance.

Anaïs

Re: emploi service social entreprise

Message non lu par Anaïs » 28 juil. 2014 23:31

Bonjour,

J'ai eu mon DEASS cette année et je travaille au service social inter-entreprise dans le Rhône.

L'association fait partie d'un groupement d'intérêt économique qui s'appelle RESSIF, qui regroupe des associations qui gèrent des services sociaux et infirmiers en entreprise, dans toute la France.

Dans le Rhône, l'association s'appelle ACTIS et en Ile de France, je viens de regarder, elle s'appelle SOCIAL INTER.

Voici les coordonnées :
11, rue Oberkampf - 75011 Paris
Tél. : 01 43 55 65 66 - Fax : 01 43 55 87 87
E-mail : social.inter@wanadoo.fr
Site internet : www.socialinter.fr

Bon courage :)

As en recherche d'emploi

Re: emploi service social entreprise

Message non lu par As en recherche d'emploi » 30 juil. 2014 19:34

Bonjour Anais,
Je vous remercie et je vais tenter ma chance.
Félicitation pour ton DEASS et ton 1 er poste.

Répondre