Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire handicap

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Margot

Mémoire handicap

Message non lu par Margot » 19 août 2014 18:00

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en dernière année de formation d'assistante sociale à l’IRTS d’Arras (62), et je dois réaliser un mémoire de fin d'études. Mon sujet porte sur le désir d'enfant des personnes en situation de handicap moteur (IMC, myopathie, paralysie des membres). Je viens vers vous dans l'espoir d'obtenir des contacts avec des personnes susceptibles d'aborder ce sujet avec moi. Je voudrai parler de leurs envies, leurs besoins, leur représentation de leur propre parentalité etc.

Cordialement,
Margot B

H

Re: Mémoire handicap

Message non lu par H » 26 août 2014 22:49

Bonjour Margot,

Je travaille en SAVS et en SAMSAH mais nous n'accompagnons pas à ce jour de personnes touchées par les exemples que tu donnes (IMC, myopathie, paralysie des membres). Par contre ton sujet m'intéresse et a éveillé ma curiosité!
Si tu souhaites en échanger davantage n'hésites pas à m'envoyer un mail : puj-puj@hotmail.fr

Répondre