Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'aisf

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guilloton

demande d'aisf

Message non lu par guilloton » 21 août 2014 15:41

Bonjour tous le monde !

J'ai besoin de vous et de vos expériences passées.
En effet, ce matin rdv avec mon conseiller pôle emploi pour faire ma demande d'allocation d'inscription au stage et a la formation (en gros indemnités chô pour les gens en formation).

Dossier quasi bouclé mais ils me manquent les attestations pôle emploi de mes employeurs. Sauf que mon dernier contrat remonte au 09/08(boite d'intérim) et quand j'ai appelé pour savoir s'ils pouvaient me faire parvenir le doc rapidement la dame me réponds qu'elle ne peut pas le faire avant le 04/09 car cela s'effectue en même temps que la paie.
Le problème c'est que le dossier doit être fait avant l'entrée en formation et je rentre le 2 septembre ....
auriez-vous connu ce problème ? que faire ?

Merci à vous !!

thomas-picard

Re: demande d'aisf

Message non lu par thomas-picard » 22 août 2014 14:15

Bonjour,

L'attestation sur l'honneur suffit pour compléter ton dossier. Tu trouveras des modèles sur la toile sans difficulté. Cette possibilité est issue de la Loi 2002 dite Loi de lutte contre les exclusions que tu peux aussi télécharger et présenter à Pôle-emploi.

Cordialement, John

"Pour faire, servir et valoir ce que de droit..."

Répondre