Bonjour à toutes et à tous,
Jeune AS en entreprise, je recherche des articles à faire à l'attention des salariés. C'est pour cela, que je me permets de me rapprocher de vous afin d'avoir vos idées de thèmes qui pourrait toucher le maximum de personne. Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour avoir fait un diagnostic ou un repérage, mais on en exige très rapidement. J'en ai déjà fait un sur moi, mon poste et mes missions.
C'est pourquoi, je demande: sur quelles problématiques, questions ou autres je peux bosser? Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
article AS entrep
-
Anaïs
Re: article AS entreprise
Bonjour,
Tu peux faire des informations ou interventions collectives en lien avec les risques psychosociaux, le handicap au travail, les addictions en entreprise, le départ à la retraite...
Dans le cadre de ma formation j'avais fais mon ISIC sur les addictions et dans mon rapport de stage j'avais développé une grosse partie sur le handicap en milieu professionnel.
J'exerce actuellement en tant qu'ASS en entreprise.
N'hésites pas si tu as des questions
Tu peux faire des informations ou interventions collectives en lien avec les risques psychosociaux, le handicap au travail, les addictions en entreprise, le départ à la retraite...
Dans le cadre de ma formation j'avais fais mon ISIC sur les addictions et dans mon rapport de stage j'avais développé une grosse partie sur le handicap en milieu professionnel.
J'exerce actuellement en tant qu'ASS en entreprise.
N'hésites pas si tu as des questions