Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Recherche de stage

Message non lu par Lucie » 04 sept. 2014 15:18

Bonjour, je suis étudiante en première année de DUT Paris Descartes option assistance sociale et je recherche un stage non rémunéré du 26/01/2015 au 13/03/2015 auprès d'une assistante sociale. Je cherche un stage dans le 75, le 92 ou sur Toulouse. Si vous avez des conseils ou des lieux à me recommander n'hésitez pas car je n'ai aucune réponse de mes lettres :cry:
Merci d'avance de vos réponses et contacter moi si besoin :)

Justine

Re: Je recherche des informations pour le dut

Message non lu par Justine » 24 janv. 2015 01:14

Bonsoir Lucie.
désole de vous déranger j'ai vu que vous étiez à Paris Descartes en DUT CS option assistance sociale ce qui m'intéresse vu que j'aimerai intégrer l'année prochaine le même dut à Paris Descartes.. (Je suis actuellement en Terminale ES)
Je voulais savoir si vous pouviez me donner des informations sur le dut en général, l'université, comment se passe la sélection.. ect
Merci d'avance.

Répondre