Bonsoir à tous,
Je vois que beaucoup d'élèves ont commencé les cours aujourd'hui. Pour moi la formation ne débutera qu'en octobre. Je me demandais pourquoi ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Début formation ass
-
migou
Re: Début formation ass
oui? euh.... je te propose de te mettre un instant à la place du lecteur: penses tu vraiment obtenir une réponse avec le peu d'éléments que tu donnes? on ne te connait pas, tu ne dis rien sur ton école non plus.
quoi qu'il en soit, le mieux est de demander à ton école non?
quoi qu'il en soit, le mieux est de demander à ton école non?
-
etudiante
Le mieux est de demander à ton école, cela varie peut etre d'un endroit à l'autre. De plus tu ne nous dis pas si tu es ds cette situation ou si tte ta promo est ds le meme cas.
Bon courage.
une etduante de 2eme année
Bon courage.
une etduante de 2eme année
-
ASS
Et pourquoi les écoles primaires commencent avant ? Pourquoi les facs ne commencent pas toutes le meme jour ? (bon je me moque un peu mais ce n'est pas méchant, je m'en excuse d'avance si cela te choque : Tu en as des questions !)
Dé stress !!! Certaines écoles font rentrer les 1ère année après les 2e et 3e pour avoir du temps à leur consacrer car la rentrée est souvent rapide et redémarre sur les chapeaux de roue (certains stages démarrent dès septembre) et afin d'avoir du temps pour accueillir convenablement les 1ères années. D'autres fonctionnent différemment mais ne t'inquiète pas cela ne change pas grand chose, de toute façon chaque école à un peu sa propre organisation
Dé stress !!! Certaines écoles font rentrer les 1ère année après les 2e et 3e pour avoir du temps à leur consacrer car la rentrée est souvent rapide et redémarre sur les chapeaux de roue (certains stages démarrent dès septembre) et afin d'avoir du temps pour accueillir convenablement les 1ères années. D'autres fonctionnent différemment mais ne t'inquiète pas cela ne change pas grand chose, de toute façon chaque école à un peu sa propre organisation
-
ass1
Bonsoir,
Nous avons commencé notre 1 er année le 2 septembre!pré rentrée le 1er septembre! profites en, car une fois assise en amphi la charge de travaille est incroyable!on attaque la 3 eme semaines et déjà 1 évaluation le 9 octobre, un travaille de groupe pour janvier... et j en passe!:)
bon courage pour ta rentrée
Nous avons commencé notre 1 er année le 2 septembre!pré rentrée le 1er septembre! profites en, car une fois assise en amphi la charge de travaille est incroyable!on attaque la 3 eme semaines et déjà 1 évaluation le 9 octobre, un travaille de groupe pour janvier... et j en passe!:)
bon courage pour ta rentrée