Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours lille3
-
clémence
concours lille3
bonjour,
je voudrais savoir si vous avez recu vos resultats au concours de lille3.
merci
je voudrais savoir si vous avez recu vos resultats au concours de lille3.
merci
-
isa
Re: concours lille3
je viens de regarder par hasard sur le site de l'iut et je crois que les résultats sont déjà affichés... malheureusement pour moi après avoir lu le message je crois bien que je ne suis pas prise car c'est marqué "dossier en cours d'examen" ce qui signifie que je suis refusée ...
voila va vite voir pour toi !
voila va vite voir pour toi !
-
com
slt,
moi aussi il est marqué "dossier en cours d'examen" ce qui signifie que je ne suis pas admise. pourtant je croyais avoir super bien réussi l'écrit, je suis super déçue... mais bon, c'est la vie...
isa, comme tu es refusée, est-ce que toi aussi c noté ke le jury prendra sa décision le 07/04/2006?
moi aussi il est marqué "dossier en cours d'examen" ce qui signifie que je ne suis pas admise. pourtant je croyais avoir super bien réussi l'écrit, je suis super déçue... mais bon, c'est la vie...
isa, comme tu es refusée, est-ce que toi aussi c noté ke le jury prendra sa décision le 07/04/2006?
-
milouze
ben oui moi aussi je suis refusée et dégoutée car j'étais vraiment a fond ds le sujet et je pensais avoir été pertinente! lol
*moi aussi c'est écrit le jury examinera blabla bla c'est quoi sa? et la j'ai mon oral aux IRTS dans 1h30min courage kan méme !!!
*moi aussi c'est écrit le jury examinera blabla bla c'est quoi sa? et la j'ai mon oral aux IRTS dans 1h30min courage kan méme !!!
-
isa
oui c'est marqué aussi que le jury prendra sa décision le 07/04/2006. ils doivent mettre la même chose à tout le monde et juste changer l'onglet rendez vous. cette date c'est pour les résultats des oraux je pense car les oraux sont du 15 au 30 mars.
voila je dégoutée aussi même si contrairement à vous je pensez pas avoir fait qqch d'extraordinaire mais quand même. j'aimerais bien savoir combien ont été acceptés à l'oral car on était environ 1000 à l'écrit .
est ce que vous essayez l'IUT de grenoble qui a le même dut ?
bon courage milouze !
voila je dégoutée aussi même si contrairement à vous je pensez pas avoir fait qqch d'extraordinaire mais quand même. j'aimerais bien savoir combien ont été acceptés à l'oral car on était environ 1000 à l'écrit .
est ce que vous essayez l'IUT de grenoble qui a le même dut ?
bon courage milouze !
-
camille
pour ma fille c'est marqué ça aussi mais j'ai pu réservé un entretien oral donc je croyais qu'elle était admise
-
eve
coucou c'est la deuxième année ke je tente l'entrée à l'iut b de tourcoing (lille3)
je croi ke ce sera pas encore pour cette année car les résultats sont affichés depuis aujourd'hui 14h et ca m'écris dossier en cours d'examen donc je crois ke c'est fichu pour moi!! il me reste l'EES de st omer et l'irts ( je choisirai l'antenne de berck)je croise les doigts pour la suite et merde à tous!!
bisoux!!
je croi ke ce sera pas encore pour cette année car les résultats sont affichés depuis aujourd'hui 14h et ca m'écris dossier en cours d'examen donc je crois ke c'est fichu pour moi!! il me reste l'EES de st omer et l'irts ( je choisirai l'antenne de berck)je croise les doigts pour la suite et merde à tous!!
bisoux!!
-
eve
un entretien oal alors qu'elle est pas admise???!!!
comment c'est possible ça??
j'aimerai bien en avoir un aussi, t'as fait comment??
bises.
comment c'est possible ça??
j'aimerai bien en avoir un aussi, t'as fait comment??
bises.
-
CAMILLE
Je suis allée sur le dossier, et j'ai eu la possibilité de cliquer sur "reservez votre entretien" , j'en déduis que ma fille est reçue puisque le rdv a été pris en compte. Voilà.
-
brigiteu
Salut,
pour moi aussi c'est mort!!!! je suis dégoutée. J'ai quand même tel à l'IUT pour savoir combien ils en avaient pris et on m'a dit 200 sur 850...
ça veut tout dire!!!
pour moi aussi c'est mort!!!! je suis dégoutée. J'ai quand même tel à l'IUT pour savoir combien ils en avaient pris et on m'a dit 200 sur 850...
ça veut tout dire!!!