Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

radier de l'anpe car je suis en arret maladie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

radier de l'anpe car je suis en arret maladie

Message non lu par valerie » 02 oct. 2014 13:11

:hein?: bonjour, comme je n'arrive pas a joindre pole emploi par téléphone pour avoir des explications je me suis faite opéré le 24 septembre et j'ai un arrêt jusqu'au 7 novembre j'ai reçu un mail de radiation a partir de 24 septembre est ce légal? merci de votre réponse

fayb

Re: radier de l'anpe car je suis en arret maladie

Message non lu par fayb » 02 oct. 2014 14:12

c'est normal a partir du moment ou vous etes en maladie vous n'etes plus prise en charge par pole emploi mais la secu
au moins vous avez eu un mail vous le précisant
pensez a vous reinscrire a la fin de votre arret maladie

valerie

Message non lu par valerie » 02 oct. 2014 15:17

Mercie de votre reponse

méli-mélo

Message non lu par méli-mélo » 03 oct. 2014 19:22

Oui, c'est normal d'avoir été radié de pole emploi vous êtes en arrêt maladie et donc pas "en recherche active d'emploi". Vous allez percevoir des Indemnités Journalières de la CPAM. Pour cela, la CPAM doit étudier votre ouverture de droit administrative : (si ce n'est pas déjà fait) transmettez à la CPAM vos trois dernières fiches de paie (quand vous avez eu activité pro) ainsi qu'un relevé d'indemnisation pole emploi depuis le début de votre indemnisation jusqu'au 23/09. Ces documents permettrons le calcul de vos IJ.
Cordialement

Répondre