bonjour
je souhaiterai savoir si des personnes ont déjà passées les épreuves d'ES et d'AS à l'ISSM de Mulhouse. je passe le concours ce samedi et j'appréhende un peu... j'estime avoir bien réviser mais sachant que c'est la première fois que je passe le concours, j'angoisse assez...
merci beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ES et AS à Mulhouse
-
clélia
Re: concours ES et AS à Mulhouse
coucou
j'ai passé la premiere epreuve du concours d'ES à Toulouse ce n'est pe etre pas pareil (je ne sais pas) mais moi aussi je minquieté et enfait je pense que ca s'est assez bien passé, disons que je pensais que ca allé etre bcp plus compliqué!
il y a eu: des suites logiques, des pb mathématiques, de la compréhension de texte, des synonymes, des corrections de mots(grammaire, ortho, conjugaison)!
voila, peut etre (je l'espere, ca te donnera quelques infos!!
j'ai passé la premiere epreuve du concours d'ES à Toulouse ce n'est pe etre pas pareil (je ne sais pas) mais moi aussi je minquieté et enfait je pense que ca s'est assez bien passé, disons que je pensais que ca allé etre bcp plus compliqué!
il y a eu: des suites logiques, des pb mathématiques, de la compréhension de texte, des synonymes, des corrections de mots(grammaire, ortho, conjugaison)!
voila, peut etre (je l'espere, ca te donnera quelques infos!!
-
Miloo
Re: concours ES et AS à Mulhouse
Salut Caro,
Je n'ai pas passé ces épreuves à Mulhouse (désolée de ne pas répondre à ta demande)...cependant je suis en 1ere année ES à la Réunion, et je recherche un terrain de stage sur Mulhouse. Aurais-tu quelques adresses à me conseiller?
Je crois qu'on ton épreuve a déjà eu lieu... comment ça s'est passé?
Je n'ai pas passé ces épreuves à Mulhouse (désolée de ne pas répondre à ta demande)...cependant je suis en 1ere année ES à la Réunion, et je recherche un terrain de stage sur Mulhouse. Aurais-tu quelques adresses à me conseiller?
Je crois qu'on ton épreuve a déjà eu lieu... comment ça s'est passé?