bonjour,
j'ai ouvert ce poste pour échanger avec vous sur le statut des assistants de service social.
Je suis diplômée cette année.je suis à la recherche d'un emploi à temps plein en île de France mais je me rend compte après ces quelques mois de recherche de la précarité des postes proposés, beaucoup de temps partiel et de CDD et très peu de CDI.
comment peut-on accompagner des personnes en précarité si on se retrouve dans le même cas que les personnes qu'on va suivre?
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
précarité des ASS
-
M
Re: précarité des ASS
"Merci pour vos réponses" malheureusement il n'y a aucune réponse à cela ... ! J'ai dû faire une demande d'aide financière cet été tellement j'étais hors du circuit ! Je travaille avec pour objectif d'établir une relation d'aide avec les personnes alors que moi-même je demande à être aidée ! On marche sur la tête !
-
DJAZ
je pense qu'à long terme notre métier va disparaître.Je me demande quel est le travail de l'ANAS. Elle est censée alerter et protéger notre statut.
Notre métier à une histoire.nous avons des valeurs à défendre dans la société.qu'est ce qu'on peut faire?
Notre métier à une histoire.nous avons des valeurs à défendre dans la société.qu'est ce qu'on peut faire?
-
moi
diplomée depuis 2010 je n'ai jamais eu ce sentiment...
j ai traversé la France a deux reprises pour avoir du boulot,
toujours a temps plein et a 1500€ par mois
deux concours de la FP...
Elargissez l'horizon... et votre ressenti sera bien différent.
j ai traversé la France a deux reprises pour avoir du boulot,
toujours a temps plein et a 1500€ par mois
deux concours de la FP...
Elargissez l'horizon... et votre ressenti sera bien différent.