Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livre " sérial social "

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Vends livre " sérial social "

Message non lu par Sarah » 28 oct. 2014 12:21

Bonjour,

Je souhaite vendre le livre " serial social " acheté neuf. Pour les intéressé(e)s merci de me faire signe !

john

Re: Vends livre " sérial social "

Message non lu par john » 28 oct. 2014 13:39

Bonjour Sarah,

Que penses-tu de la confession d'une AS, en l'occurence d'Elise VIVIAND ?

Cordialement, John

Sarah

Message non lu par Sarah » 28 oct. 2014 13:51

je trouve ça génial qu'un livre de ce genre soit publié. On entend tellement peu parler de la profession. Je le conseillerais à beaucoup de personnes qui ne sont pas assistants sociaux ou issus du monde du social. Ca montre une certaine réalité. Du moins celle de l'auteur. Mais on se retrouve dans certains passages. En conclusion j'ai beaucoup aimé.
Néanmoins, je ne le conseillerais pas pour quelqu'un qui envisage de faire la formation d'ass, ça peut faire peur !!!

tatie

Message non lu par tatie » 28 oct. 2014 17:23

Bonjour,

Tu le vends à quel prix ?

A plus.

Blanblan

Message non lu par Blanblan » 28 oct. 2014 18:09

Bonjour,

Je vends également mon livre Serial Social à 9 € + frais de port inclus. Si une personne est intéressée, qu'elle me transmettre son adresse mail afin qu'on puisse échanger plus facilement.

Merci

Elisa

Message non lu par Elisa » 28 oct. 2014 18:14

Je veux bien l'acheter mais seulement à condition que ton prix ne dépasse pas deux euros. Merci pour ta réponse.

Sarah

Message non lu par Sarah » 28 oct. 2014 21:17

10 euros pour ma part mon adresse mail pour les intéresses : ass.mg82@gmail.com

Bêh-Bêh

Message non lu par Bêh-Bêh » 29 oct. 2014 17:35

Elisa, un conseil, va dans une bibliothèque (si tant est qu'il s'y trouve...) Il te faudra grand max une heure pour le lire et encore moins de temps pour l'oublier ;-/

Répondre