Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien CG 94

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CORALIE

entretien CG 94

Message non lu par CORALIE » 03 nov. 2014 19:55

Bonsoir,
je passe unentretien au cg du 94 mi novembre,y-a-t-il des collègues qui y bossent??
Les emplois permanents sont-ils renouvelés facilement??
Quelles sont vos organisations de service?
merci d'avance
coralie*

aurelie

Re: entretien CG 94

Message non lu par aurelie » 04 nov. 2014 20:10

bonsoir ,
je travail pour le conseil général du 94. C'est pour un poste en polyvalence est ce que tu sais sur quel secteur?
Au niveau de l'organisation , en ce moment tout change car nous mettons en oeuvre un nouveau schéma départemental dans l'objectif de recevoir les nouvelles personnes sous un délais de 48 h00

Bon courage

coalie

Message non lu par coalie » 05 nov. 2014 09:46

merci de ta répons,e
ils ne m'ont pas dit pour quel secteur.. j'avais vu sur leur site ce nouveau schéma départemental et les modalités demandées dans les service sociaux!
le CG94 garde-t-il les contractuels permanents si pas obtention du concours!
quel est le salaire pour un emploi permanent?
MERCI de ta réponse

ass94

Message non lu par ass94 » 05 nov. 2014 16:15

Salut oui en principe le CG te garde sur les postes vacants jusqu'à ce qu'un titulaire postule et là il est prioritaire forcément. Mais je connais des ASS qui bossent depuis 4/5 ans en tant que contractuels (donc sans avoir obtenu le concours sur titre de la fpt) et qui ont pu garder leur poste.

Le salaire au démarrage est à 1520 € net tickets resto (environ 40 €) déjà déduits

coralie

Message non lu par coralie » 06 nov. 2014 20:21

merci de tarponse.
j'espere etre prise!
bonne soiree

Répondre