Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche thématique pluridisciplinaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ju

Recherche thématique pluridisciplinaire

Message non lu par ju » 06 nov. 2014 20:09

Bonjour tous le monde,
je fait une recheche sur le theme des violences conjugales en santé public et communautaire.
J'ai déjà quelques pistes mais je souhaite trouver un document qui parle de la santé (ce que je n'arrive pas à trouver, ou plutôt aucun ne me satisfait) et je ne sais pas tellement ou chercher...
Si quelqu'un peux m'aiguiller j'en serais super heureuse !
Merci d'avance

Sandra

Re: Recherche thématique pluridisciplinaire

Message non lu par Sandra » 06 nov. 2014 21:38

Bonsoir,
Je te conseil de regarder sur le site de la Caf, tu y trouvera des publications et des rapports très interessant, peut être sur le site de la Sécurité Sociale mais je connais moins.
Tu peux aussi taper "inpes violences conjugales" sur ton site de recherche, c'est un très bon organisme et leurs dossiers sont des valeurs sûres.
Si tu ne trouves pas ton bonheur peut être que tu auras des pistes par rapport aux bibliographies.
Sinon tu as les associations pour femmes victimes de violences ou le du gouvernement => au niveau des politiques sociales tu dois trouver des rapports.
Bonnes recherches.

Répondre