Bonjour/Bonsoir,
Pour les collègues qui seraient en recherche d'emploi, j'ai eu une proposition de poste en milieu hospitalier en soins de suite et de rééducation. C'est une excellente médecin qui me l'a proposé, qui est habituée à travailler avec l'assistante sociale. J'ai travaillé de Janvier à Juillet avec elle.
Il s'agit d'un CDD Temps Plein à partir du 11 décembre. C'est sur la commune de Champigny/Marne (94).
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir le numéro de portable du médecin concerné
A Bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Proposition de poste en SSR
-
TIOUTI
Re: Proposition de poste en SSR
Bonjour,
Je suis diplômée depuis le mois de juillet et je suis à la recherche d'un poste d'ASS.pourriez vous me communiquer l'adresse ou le numéro de téléphone de l'Etablissement.
Merci d'avance et vive la solidarité entre ASS.
Je suis diplômée depuis le mois de juillet et je suis à la recherche d'un poste d'ASS.pourriez vous me communiquer l'adresse ou le numéro de téléphone de l'Etablissement.
Merci d'avance et vive la solidarité entre ASS.
-
Emilie
Bien entendu, je pourrais vous communiquer cette information sans aucun problème.
Si vous le souhaitez, je vais même libérer un poste en CDI (assistante sociale des patients en Soins de Suite et de Rééducation Orthopédique) sur Paris. Je pars le 30 décembre 2014. C'est un temps partiel à 60% soit trois jours par semaine.
Pourriez-vous me transmettre votre adresse mail pour que je puisses vous envoyer les informations?
Vous pouvez également me contacter en privé à l'adresse suivante: yukiemirie@hotmail.fr.
A Bientôt.
Si vous le souhaitez, je vais même libérer un poste en CDI (assistante sociale des patients en Soins de Suite et de Rééducation Orthopédique) sur Paris. Je pars le 30 décembre 2014. C'est un temps partiel à 60% soit trois jours par semaine.
Pourriez-vous me transmettre votre adresse mail pour que je puisses vous envoyer les informations?
Vous pouvez également me contacter en privé à l'adresse suivante: yukiemirie@hotmail.fr.
A Bientôt.
-
Emilie
J'ai une proposition pour un autre poste à temps partiel mais en CDI cette fois. On peux en parler si cela vous intéresse.
Je fais seulement profiter les collègues d'annonces intéressantes qui ne me conviennent pas pour le moment (au lieu de les garder pour moi toute seule).
Voici mon mail pour échanger: yukiemirie@hotmail.fr.
Je fais seulement profiter les collègues d'annonces intéressantes qui ne me conviennent pas pour le moment (au lieu de les garder pour moi toute seule).
Voici mon mail pour échanger: yukiemirie@hotmail.fr.