Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Help notifications MDPH!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alice

Help notifications MDPH!

Message non lu par Alice » 13 janv. 2015 16:57

Bonjour,

assistante sociale en foyer d'hébergement pour adultes travailleurs handicapés depuis peu, je découvre les aspects administratifs..

Petite question:

Sur les notifications de décisions CDAPH, il y a les dates d'échéance de l'AAH et la RQTH mais pour l'orientation en hébergement, la plupart du temps il est indiqué "avis favorable pour l'hébergement".

Comment savoir jusqu'à quand l'orientation est valable?

Merci d'avance!!

Jazz

Re: Help notifications MDPH!

Message non lu par Jazz » 14 janv. 2015 08:58

Cela doit différer d'un département à l'autre car chez moi, les notifs ont toutes une date de début et une date de fin.

mm

Message non lu par mm » 14 janv. 2015 11:18

Et pourquoi pas appeler directement la MDPH ? mdr, le temps d'écrire et attendre 3 réponses sur un forum la MDPH aurait déjà donné la réponse.

Maeva

Message non lu par Maeva » 14 janv. 2015 14:18

Idem, toutes les notifications MDPH ont un début et unefin dans mon département...en effet, le mieux est de les appeler !

Thiery stephanie

Message non lu par Thiery stephanie » 20 janv. 2015 21:10

Bonsoir,

Effectivement, toutes les notifications CDAPH ont des échéances. Je travaille avec 48 départements differents et bien qu'ils aient leur propre fonctionnement, il y a toujours des dates sur les notifs.
Le mieux est de contacter la MDPH compétente.

Répondre