Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage et arrêt maladie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS 1ere année

Stage et arrêt maladie

Message non lu par ASS 1ere année » 01 févr. 2015 21:26

Bonsoir,
Actuellement en 1ere année de formation, je viens de me faire une entorse à l'école. On m'a fait un arrêt de travail. Tout d'abord, Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le statut " demandeur d'emploi en formation", je sors du bac et n'a jamais travaillé..De plus; Est-ce que je dois rattraper la semaine de stage sur laquelle j'ai été arrêté, l'école me dit que oui, mais certaines personnes me disent que comme il y a un arrêt, je ne dois pas.

Rien à voir, je regarde aussi pour l'année prochaine les stages et je suis donc gratifiable. Connaissez vous des lieux de stages où je pourrais être gratifiée ( je sais, je sors du bac et suis complètement innocente) ? Il est vraie que ne touchant rien, il serait agréable de pouvoir l'être.

Merci beaucoup de m'avoir lu, ainsi que de vos futurs réponses.

Bonne soirée.

Répondre