Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien CCAS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS jeune diplômée

entretien CCAS

Message non lu par ASS jeune diplômée » 12 févr. 2015 13:54

Bonjour,

j'ai un entretien prochainement pour un poste de responsable de CCAS et j'aurais souhaité avoir quelques conseils pour le préparer au mieux.

Merci à vous

ellea

Re: entretien CCAS

Message non lu par ellea » 12 févr. 2015 16:40

Ton pseudo est ASS jeune diplômé et tu parles d'un poste de Responsable...ça me questionne
peux tu en dire un peu plus sur ce poste et sur les responsabilités afin que l'on puiss t'aiguiller

ASS jeune diplômée

Message non lu par ASS jeune diplômée » 12 févr. 2015 18:05

Bonjour,

En effet, j'ai eu la bonne surprise d'être appelé pour un entretien pour un poste de responsable d'un CCAS avec des missions d'une ASS mais aussi d'encadrement (budget, gestion d'agents, animation des réunions,...).
Donc je ne s

ASS jeune diplômée

Message non lu par ASS jeune diplômée » 12 févr. 2015 18:07

Les missions sont l'accompagnement social mais aussi gestion budgétaire, encadrement d'agents, lien partenarial, ...

Je me suis imaginée un peu l'entretien mais d'avoir des avis ou expériences de d'autres personnes qui ont travaillé en CCAS me semble intéressant aussi à avoir. Merci

Répondre