Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire AS dans une banque

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS

Salaire AS dans une banque

Message non lu par AS » 12 févr. 2015 18:56

Bonjour,
J'ai un entretien bientôt pour un poste à la société générale. Je sais qu'il risque de m'être difficile d'aborder le sujet de la rémunération. Serait il possible que des collègues travaillant dans une banque voir dans cette banque me renseigne sur le sujet? pour info je travaille dans la fonction publique depuis 18 ans et j'ai une rémunération actuelle de 2200€ net sur 13 mois. Même si c'est avant tout le profil de poste qui m'interesse, l'aspect financier reste un enjeu important et je ne peux pas me permettre de perdre en salaire. Merci d'avance pour vos réponses.

Annie

Re: Salaire AS dans une banque

Message non lu par Annie » 12 févr. 2015 22:25

Je suis AS à la SoG aussi et je touche 1700 euros par mois, diplomée en 2007 et en poste à la SoG depuis 2010.

s

Message non lu par s » 13 févr. 2015 06:28

Bjr, pourquoi cela serait un sujet épineux ? on bosse, on à fait des études on mérite un salaire ! on à des enfants, des familles, des loyers, des charges à payer, on part en vacances on consomme donc on mérite un salaire digne de ce nom. Au diable les ASS qui font ça pour la gloire elle n'avait qu'à faire de l'"humanitaire. C'est de l'hypocrisie les discours pseudo associatif, je ne sais pas combien gagne une ass en banque mais qui dit banque ne dit pas forcement bon salaire, mais vous avez de l'experience donc ne vous dévaloriser surtout pas à l'entretien, vendez vous et vendez votre savoir faire, votre plus value et ne vous rabaissez pas, ayez confiance en vous ;)

AS

Message non lu par AS » 13 févr. 2015 13:02

Merci pour vos réponses et votre soutien.
Annie, merci pour ton info. Peux tu me préciser si tu as un 13ème mois, voire des primes en plus de cette rémunération et d'autres avantages (tickets resto, mutuelle...)?

Répondre