Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral 10 min educ nat

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HARDY

oral 10 min educ nat

Message non lu par HARDY » 08 avr. 2015 11:09

Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce qu'il faut mettre dans l'oral de 10 min pour le concours de l'éducation nationale.
J'ai l'impression que c'est ma note de 2 pages en plus détaillé !!!
sinon est-ce que vous savez si y'a une autre épreuve après l'oral? et est-ce qu'il convoque tous ceux qui ont envoyé leur note et cv ?
merci de vos réponses

M

Re: oral 10 min educ nat

Message non lu par M » 09 avr. 2015 13:36

Oui, c'est bien ton écrit en plus détaillé. Il n'y a pas de plan type pour ton oral de 10 min, de plus tu n'as droit à aucun support papier. Insiste sur tes compétences, tes points forts/faibles, choisis deux ou trois thématiques qui t'animent, genre le travail en équipe, la hiérarchie et les actions co (exemple tout à fait au hasard).

Non, il n'y a pas d'autre épreuve après l'oral. Oui, ils convoquent tous ceux qui envoient leur note et cv puisque ces gens s'inscrivent, tout comme toi.

HARDY

Message non lu par HARDY » 11 avr. 2015 21:45

merci beaucoup

titi

Message non lu par titi » 13 avr. 2015 00:41

Tu auras des questions sur le droit et devoir du fonctionnaire l'organisation de l EN - c' koi un vice recteur, sitez des monoacademies, qu'est un cesc etc...

Répondre