Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce qu'il faut mettre dans l'oral de 10 min pour le concours de l'éducation nationale.
J'ai l'impression que c'est ma note de 2 pages en plus détaillé !!!
sinon est-ce que vous savez si y'a une autre épreuve après l'oral? et est-ce qu'il convoque tous ceux qui ont envoyé leur note et cv ?
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral 10 min educ nat
-
M
Re: oral 10 min educ nat
Oui, c'est bien ton écrit en plus détaillé. Il n'y a pas de plan type pour ton oral de 10 min, de plus tu n'as droit à aucun support papier. Insiste sur tes compétences, tes points forts/faibles, choisis deux ou trois thématiques qui t'animent, genre le travail en équipe, la hiérarchie et les actions co (exemple tout à fait au hasard).
Non, il n'y a pas d'autre épreuve après l'oral. Oui, ils convoquent tous ceux qui envoient leur note et cv puisque ces gens s'inscrivent, tout comme toi.
Non, il n'y a pas d'autre épreuve après l'oral. Oui, ils convoquent tous ceux qui envoient leur note et cv puisque ces gens s'inscrivent, tout comme toi.
-
titi
Re: oral 10 min educ nat
Tu auras des questions sur le droit et devoir du fonctionnaire l'organisation de l EN - c' koi un vice recteur, sitez des monoacademies, qu'est un cesc etc...