Bonjour je suis étudiante en deuxième année et je recherche une assistante sociale en milieu hospitalier ou autre pour lire une expertise sociale que j'ai fais sur le maintien à domicile . Le devoir est à remettre lundi 13 avril .
Je m'y prends un peu tard je m'en excuse.
Merci d'avance pour votre soutien .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture d'une expertise sociale . (urgent )
-
Linda
Re: Lecture d'une expertise sociale . (urgent )
Salut,
Qu'as tu mis sur les aides à domicile?
Qu'as tu mis sur les aides à domicile?
-
AS de base
Bonjour,
C'est effectivement un peu court... Je ne suis pas AS en milieu hospitalier mais dans le secteur du handicap. Cela dit, il est très peu probable qu'une AS hospitalière soit dans le jury. Vaut peut être mieux faire relire l'écrit par quelqu'un d'étranger qui n'y connait rien(entre autres). Je veux bien y jeter un œil si la demande est toujours d'actualité.
Laissez votre mail quelque part que je puisse vous envoyer le mien.
C'est effectivement un peu court... Je ne suis pas AS en milieu hospitalier mais dans le secteur du handicap. Cela dit, il est très peu probable qu'une AS hospitalière soit dans le jury. Vaut peut être mieux faire relire l'écrit par quelqu'un d'étranger qui n'y connait rien(entre autres). Je veux bien y jeter un œil si la demande est toujours d'actualité.
Laissez votre mail quelque part que je puisse vous envoyer le mien.
-
Étudiante
Pour linda :
Deja je l'ai est détaillé et j'ai nommé les divers organismes qui proposaient leur service.
Merci As de base , voilà mon mail afin que tu puisses me donner le tien : coraline.foy@gmail.com
merci
Deja je l'ai est détaillé et j'ai nommé les divers organismes qui proposaient leur service.
Merci As de base , voilà mon mail afin que tu puisses me donner le tien : coraline.foy@gmail.com
merci