Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Neyla
Message non lu
par Neyla » 17 avr. 2015 09:34
Bonjour,
je me suis présentée au concours de ces 2 écoles et je me demande s'il y a possibilité de faire un stage à l'étranger ??
Des témoignages?? merci d'avance

-
sabrina
Message non lu
par sabrina » 17 avr. 2015 14:34
sur le site de l'irts tu peux voir actuellement sur une carte du monde les etudiants qui sont à l'étranger et dans quel pays
a l'irts c'est sur que tu peux faire des stages à l'étranger:canada maroc suède ...
par contre à l'imf je ne sais pas du tout
http://www.irts-pacacorse.com/index.php ... _etudiants
-
Neyla
Message non lu
par Neyla » 17 avr. 2015 15:13
merci bcp pr ton lien! à l'imf aussi apparemment, c'est précisé sur la fiche de formation mais je n'arrive pas à avoir d'autres d'infos.
si qq'un en sait plus, qu'il n'hésite pas !
-
sabrina
Message non lu
par sabrina » 17 avr. 2015 21:35
sinon comment s'est passé ton oral sur marseille si tu l'as déjà passé?
-
Neyla
Message non lu
par Neyla » 21 avr. 2015 14:44
ca s'est bien passé dans l'ensemble, je sais pas ce que le jury en a pensé, j'essaie juste de positiver même si je suis très stressée en attendant les résultats!!!
l'irts m'a paru très "scolaire", des questions sur la formation, le métier... et l'imf plus cool, plus centré sur ton parcours, ta personnalité et ce qui te pousse à te présenter.
et toi ?
-
Neyla
Message non lu
par Neyla » 11 mai 2015 21:27
pas de témoignages d'étudiants ayant effectué leur stage à l'étranger ??