Bonjour,
J'ai rendu mon dossier de pratiques professionnelles jeudi dernier. Pensant avoir le choix de l'ordre entre l'isap et l'isic, j'ai présenté mon isic avant mon isap. J'ai peur que mon dossier ne soit pas recevable et de ne pas pouvoir passer mon DE ou qu'on me retire des points d'office. Qu'en pensez-vous ? Est déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci de vos réponses !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recevabilité DPP
-
Léadelavega
Re: Recevabilité DPP
Bonjour ASS 3,
C'est normal de se poser toutes ces questions, mais tes dossiers ont été vu par un formateur avant que tu les rendes ?
Après tout est possible, mais il faut te faire confiance et bien pouvoir défendre tes dossiers
Bon courage
C'est normal de se poser toutes ces questions, mais tes dossiers ont été vu par un formateur avant que tu les rendes ?
Après tout est possible, mais il faut te faire confiance et bien pouvoir défendre tes dossiers
Bon courage
-
CC
j'ai été jury au DC1 et il me semble que j'ai eu des dossiers où l'ISIC était présenté avant l'ISAP, ce qui ne change rien ( enfin pour moi et pour les jurys dans lesquels j'étais)
-
ASS3
Bonjour,
Merci pour vos réponses !
J'ai finalement réussi à réimprimer dans l'ordre et mes docs sont partis avec les autres.
Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres écoles, mais dans la mienne, on a eu 1h30 pour le mémoire et 1h30 pour le DPP et on vérifiait entre nous si nos documents étaient conforme. Avec le stress, il y a forcément eu des erreurs. Toutefois personne de l'école n'a contrôlé cette vérification ...
Merci pour vos réponses !
J'ai finalement réussi à réimprimer dans l'ordre et mes docs sont partis avec les autres.
Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres écoles, mais dans la mienne, on a eu 1h30 pour le mémoire et 1h30 pour le DPP et on vérifiait entre nous si nos documents étaient conforme. Avec le stress, il y a forcément eu des erreurs. Toutefois personne de l'école n'a contrôlé cette vérification ...