Bonjour,
J'ai été admise à l'IRTS parmentier à Paris et on doit confirmer notre inscription avant le 4 juin, avec le chèque des droits d'inscription et frais de scolarité.
Mais ayant droit aux bourses, il me semble qu'on peut être exonéré ou peut-on se faire rembourser?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Frais de scolarité
-
Léa 2
Re: Frais de scolarité
Coucou.
Tout d'abord félicitations à toi. Je pense que ce sont les droits d'inscriptions qui te seront remboursés mais je ne suis pas très sure. Essaie de te renseigner auprès de cette école.
-
HxC
Bonsoir,
En général dans les étudiants font des chéques pour l'inscription et la sécu mais s'ils sont boursiers ces derniers sont restitués quelques temps après la rentrée. Ils ne sont donc pas encaissés.
En général dans les étudiants font des chéques pour l'inscription et la sécu mais s'ils sont boursiers ces derniers sont restitués quelques temps après la rentrée. Ils ne sont donc pas encaissés.
-
HxC
Oui oui je suis sure.
A la pré-inscription tout le monde fait des chéques pour les frais d'insxription, la sécu et les frais de formation.
Le temps de gérer les dossiers et le chéque d'inscription et celui de la sécu sont restitués 1 ou 2 mois après la rentrée.
Seul les frais de formations sont obligatoires pour tout le monde, ils varient selon les écoles.
A la pré-inscription tout le monde fait des chéques pour les frais d'insxription, la sécu et les frais de formation.
Le temps de gérer les dossiers et le chéque d'inscription et celui de la sécu sont restitués 1 ou 2 mois après la rentrée.
Seul les frais de formations sont obligatoires pour tout le monde, ils varient selon les écoles.