Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux dc2 vos impressions

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

oraux dc2 vos impressions

Message non lu par coco » 16 juin 2015 19:18

Bonjour

ya til des témoignages sur les oraux mémoire
Je suis passé : jury agréable et dans l'échange.
Pas de question piège mais des retours sur des concepts; qu'il suffit d'expliquer ou des expériences en stage.
Pourquoi cette pb de recherche et pas une autre..
A vous

Audrey

Re: oraux dc2 vos impressions

Message non lu par Audrey » 17 juin 2015 09:46

Pour moi aussi jury dans l'échange mais moins qu'au Dpp ! C'était vraiment un question réponse argumentation. Je suis tombé avec une responsable de service, un As, et une psychologie. Peu de question sur la méthodologie de recherche, quelle que unes sur les concepts, mais surtout basé sur la pratique pro et mes expériences de stage.

Je pensais que ça serait beaucoup plus centré sur le sujet du mémoire en fait pas trop. Ll'Ass m'a dit que c'était intéressant et que c'était un sujet complexe.. Je ne suis pas sûre qu'ils étaient tres a l'aise avec ce sujet non plus. .... Enfin bon courage pour toutes celles qui vont le passer 😊

ass12-15

Re: oraux dc2 vos impressions

Message non lu par ass12-15 » 17 juin 2015 11:13

C'était quoi ton sujet ?

Répondre