Bonjour,
j'ai besoin d'une info. Je me prépare au concours en interne pour la fonction publique hospitalière. Je croyais qu'il y avait une letrtre de motivation + un entretien. Ma cadre vient de me dire que selon elle une circulaire concernant l'entretien oral a été supprimée et que du coup il y aura probablement qu'un dossier écrit et la selection se fera en fonction de ce dossier.
Quelqu'un peut-il me confirmer ce déroulement? Car ma cadre m'a dit qu'elle n'est pas sure de cette information...
Je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Déroulement du concours pour la titularisation, fonction publique hospitalière
-
m
Re: Déroulement du concours pour la titularisation, fonction publique hospital
pour ma part, j'ai rempli un dossier RAEP (les acquis de l'experience pro) il s'agit d'un tableau relatant le parcours pro, formations, etc. + CV + lettre de motivation et suite à cela j'ai passé un entretien devant mon directeur et 2 cadres socio éducatifs de 2 autres hôpitaux, où je devais me présenter, parler de mon poste, pourquoi être titulaire, etc.. et j'ai même eu droit à des questions techniques, genre mise en situation...
grosso modo, c'est un énième entretien d'embauche en qq sorte, sachant que je suis sur le poste depuis 5 ans... et que j'étais la seule candidate !! certaines logiques m'échappent....
grosso modo, c'est un énième entretien d'embauche en qq sorte, sachant que je suis sur le poste depuis 5 ans... et que j'étais la seule candidate !! certaines logiques m'échappent....