Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours assistante sociale ministere defense septembre 2015
-
carlotte
concours assistante sociale ministere defense septembre 2015
Bonjour,
est ce que des personnes se sont inscrites au concours organisé par la défense en septembre ? et savez vous ou sont les postes ?
est ce que des personnes se sont inscrites au concours organisé par la défense en septembre ? et savez vous ou sont les postes ?
-
ass
Re: concours assistante sociale ministere defense septembre 2015
Bonjour, je me suis inscrite aussi. Par contre, je ne sais pas du tout où st les postes.... pas sûr qu'on le sache avant de le passer.
-
G.Rk
Bonjour,
Je me suis également inscrite (en externe). Je suis effectivement curieuse de savoir le nombre d'inscrits et les lieux des affectations.
Pour ma part, j'espère qu'il y aura des postes dans l'Est.
Je me suis également inscrite (en externe). Je suis effectivement curieuse de savoir le nombre d'inscrits et les lieux des affectations.
Pour ma part, j'espère qu'il y aura des postes dans l'Est.
-
Cyn
Bonjour,
Je me suis également inscrite pour le passer en externe.
J'ai appelé le CMG de Lyon à 2 reprises. Effectivement iols n'auront les lieux des postes qu'au dernier moment.
Et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il y aurait entre 150 et 200 candidats.
Je me suis également inscrite pour le passer en externe.
J'ai appelé le CMG de Lyon à 2 reprises. Effectivement iols n'auront les lieux des postes qu'au dernier moment.
Et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il y aurait entre 150 et 200 candidats.
-
carlotte
150 à 200 candidats, c'est quand même pas mal pour si peu de postes. il devrait y avoir un poste à lyon car une de mes connaissances m'a parlée d'un départ à la retraite. j'ai trop hâte d'en savoir plus.
-
Cyn
Avez-vous déjà reçu vos convocations pour l'oral ?
-
mg
Bonjour, tout comme vous j'ai reçu une convocation pour l'oral du concours externe du ministère de la défense.
Sur le site, il était inscrit qu'il y a 10 postes à pourvoir, dont deux pour l'office des anciens combattants, après il est peut être possible que cela évolue. Quand vous dites 150 à 200 candidats, c'est le nombre de personne convoquées à l'oral ou qui ont envoyé un dossier en vue de le passer ? car si c'est 150 à 200 à l'oral pour juste 10 postes c'est sur que ça fait beaucoup. Bonne chance à toutes.
Sur le site, il était inscrit qu'il y a 10 postes à pourvoir, dont deux pour l'office des anciens combattants, après il est peut être possible que cela évolue. Quand vous dites 150 à 200 candidats, c'est le nombre de personne convoquées à l'oral ou qui ont envoyé un dossier en vue de le passer ? car si c'est 150 à 200 à l'oral pour juste 10 postes c'est sur que ça fait beaucoup. Bonne chance à toutes.
-
Cyn
Je ne peux pas l'affirmer, mais il me semble que la personne m'a dit 150 à 200 candidats potentiels ! Donc qui ont envoyé un dossier je présume...
-
carlotte
Alors vous avez vos dates de convocations ? je passe le 29. le stress commence à monter.
-
Ass se
Bonjour,
Je suis également inscrite et convoquée le 28 . Savez vous quels types de questions vont être posées ?
Merci
Je suis également inscrite et convoquée le 28 . Savez vous quels types de questions vont être posées ?
Merci