Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2015 IRTS de Loos
-
Marion
Rentrée 2015 IRTS de Loos
Bonjour à tous,
Y aurait-il des futurs étudiants à l'IRTS de Loos qui aimeraient échanger avant la rentrée histoire de faire connaissance avant septembre et de discuter un peu de nos attentes, nos parcours, nos expériences.
Si des étudiants déjà en formation à l'IRTS de Loos veulent également échanger avec nous, ce serait aussi avec plaisir.
A bientôt j'espère.
Y aurait-il des futurs étudiants à l'IRTS de Loos qui aimeraient échanger avant la rentrée histoire de faire connaissance avant septembre et de discuter un peu de nos attentes, nos parcours, nos expériences.
Si des étudiants déjà en formation à l'IRTS de Loos veulent également échanger avec nous, ce serait aussi avec plaisir.
A bientôt j'espère.
-
lamoule
Re: Rentrée 2015 IRTS de Loos
moi aussi, je ferai la rentrée. D'ailleurs, je ne sais pas comment j'ai fais car je n'ai rien révisé, je n'ai pas fait de préparation ni rien : en gros j'ai rien fait et je l'ai eu.
-
Marion
Bonjour bonjour,
Contente de lire que je ne suis pas la seule future étudiante à l'IRTS de Loos sur ce forum.
A un mois, ou presque, de la rentrée, comment vous sentez-vous? Prêt(e)s? Anxieux(ses)? Impatient(e)s?
Comment préparez-vous cette rentrée? Lecture? Recherche de stage? D'ailleurs avez-vous les dates exactes des stages de premières années? Je crois que ce sont deux stages courts en décembre/janvier et mai/juin.
Quel est votre parcours? Pourquoi l'IRTS et pas un autre centre de formation?
Comment avez-vous vécu votre concours et votre entretien? Apparemment pour Lamoule tout s'est bien passé et sans trop de boulot. Es-tu étonné d'avoir réussi ou tu penses que cela était trop "facile"? Quand as-tu passé tout ça?
Contente de lire que je ne suis pas la seule future étudiante à l'IRTS de Loos sur ce forum.
A un mois, ou presque, de la rentrée, comment vous sentez-vous? Prêt(e)s? Anxieux(ses)? Impatient(e)s?
Comment préparez-vous cette rentrée? Lecture? Recherche de stage? D'ailleurs avez-vous les dates exactes des stages de premières années? Je crois que ce sont deux stages courts en décembre/janvier et mai/juin.
Quel est votre parcours? Pourquoi l'IRTS et pas un autre centre de formation?
Comment avez-vous vécu votre concours et votre entretien? Apparemment pour Lamoule tout s'est bien passé et sans trop de boulot. Es-tu étonné d'avoir réussi ou tu penses que cela était trop "facile"? Quand as-tu passé tout ça?
-
Naudts
Bonjour les filles ( et les hommes s'il y en a ) , j'ai obtenu mon concours l'année dernière et j'ai en ma possession de nombreux bouquins de preparation et d'information sur le concours et le mémoire .
Si ça vous intéresse contactez moi au 06 48 55 23 54
Si ça vous intéresse contactez moi au 06 48 55 23 54
-
Marion
Bonjour à tous,
A moins de deux semaines de la rentrée, comment vous sentez-vous? Prêts? Impatients? Anxieux?
Personnellement, un peu tout ça
A moins de deux semaines de la rentrée, comment vous sentez-vous? Prêts? Impatients? Anxieux?
Personnellement, un peu tout ça
-
Amandine
Bonjour,
Alors un peu comme toi impatiente mais quand même anxieuse
Alors un peu comme toi impatiente mais quand même anxieuse
-
Marion
Bonjour Amandine,
Je commence à être très anxieuse car j'attends la rentrée depuis tellement longtemps que je me suis mise une grosse pression. Une vraie nouvelle vie pour moi. Quel est ton parcours?
J'ai rendez-vous demain matin pour rendre mon dossier administratif.
Je commence à être très anxieuse car j'attends la rentrée depuis tellement longtemps que je me suis mise une grosse pression. Une vraie nouvelle vie pour moi. Quel est ton parcours?
J'ai rendez-vous demain matin pour rendre mon dossier administratif.